Vous êtes ici

Onglets principaux

Process B.I.O.ETIK

Partant du principe que la meilleure technique au monde n’est pas seule garante de la réussite, nous cherchons à optimiser la performance de nos clients, à améliorer les systèmes de communication, à développer l’intérêt au travail, à promouvoir des techniques d’auto-motivation des collaborateurs pour une meilleure cohésion des équipes et un climat social amélioré.

bioteik_logo.png

Les programmes du cycle de formation B.I.O.ETIK® s’articulent autour des 3 volets du concept B.I.O.ETIK® développé par ACIO FORMATION, qui respectent les valeurs éthiques et la recherche de résultats.

Bienveillance vis à vis de ses collaborateurs et des tiers (fournisseurs, clients, collaborateurs, financiers, institutionnels) et de soir même. Adopter une attitude bienveillante qui passe par une hygiène de vie et une alimentation saine pour un meilleur équilibre et ainsi  apporter sa contribution à l'environnement durable. 

Innovation : liées aux découvertes neuroscientifiques expliquant les comportements, la motivation, et la résistance au changement*.  Apprendre à désapprendre pour ouvrir le champ du possible et mettre en  place des apprentissages favorisant la créativité, la résolution de problème et l’ouverture d’esprit nécessaire à tout processus d’innovation.

Originalité dans la mise en œuvre de la stratégie de l’entreprise, dans l’implication des collaborateurs, dans les projets, dans les actes quotidiens pour que s’installe une véritable volonté de rompre avec le « déjà vu » , s’engager dans une nouvelle dynamique et rendre possible l'inimaginable. Les scientifiques ont démontré la plasticité du cerveau, nous sommes au début d'une révolution des modes collaboration et de l'ouverture à de nouvelles compétences.

 

Plus d'informations ::